Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 18:25

Bonjour à tous !

Je profite de ma bonne patte de gestionnaire humaine qui a accepté de retranscrire mes paroles afin de me présenter à vous.

Je m’appelle DOKY. Savant mélange de Griffon Korthal et de Labrador, je suis en pleine fleur de l’âge en cette année de mes 7 ans.

Lorsque j’ai entIMG_1081.JPGendu Katell parler de ce projet, je n’en croyais pas mes oreilles ! Et lorsqu’elle m’a demandé si je voulais être du voyage, j’étais tout fou !!! Bien sûr que je voulais!

Mon rôle dans cette histoire : ouvreur de voie et garde du corps à mes heures perdues. Ma gestionnaire a bien des choses qu’elle appelle carte IGN ou itinéraire pour suivre le bon chemin, mais moi, je sais lequel prendre bien avant elle ! Rien qu’avec mon flair. Je la laisse faire…ça l’occupe ! Ah ! Ces humains, tout dans la tête, rien avec le ressenti…

Mes motivations pour ce projet ? Vous rigolez ?! Se promener tous les jours pendant plusieurs heures, ça c’est le rêve ! Avec un peu de chance je vais pouvoir tyranniser 1 ou 2 castors, 3 ou 4 lapins…et abuser de mon talent de comédien auprès des personnes que l’on rencontrera ! Voir de nouveaux paysages, des nouvelles choses, des nouvelles rencontres, quel enrichissement pour moi !

J’ai bien compris que nous risquions de dormir souvent à température ambiante. On ne me la fait pas moi ! Quand on m’a dit qu’on allait à la montagne, si petite qu’elle puisse être, je me suis préparé une belle toison de poils bien épaisse, digne d’un chien des neiges.

Seuls points négatifs : je n’ai pas réussi à faire passer dans mes bagages, mon panier en plastique et mes couvertures de laine… puis j’ai été accepté dans l’équipe seulement si je promettais d’écouter Katell. Pas drôle…

 

Attention les castors….j’arrive !

                                                                                                                             Doky

Partager cet article
Repost0

commentaires